28 sept. 2007

2000 visiteurs? C'est Lefuneste qui va être jaloux!



Contrairement à l'année du millénaire, il n'y aura pas eu de bug du visiteur 2000. Mais apparemment, les visiteurs restent collés à Achille comme un chewing-gum au Talon!

Imaginez... les centaines de fans venus chercher à en connaître un brin supplémentaire sur l'immense champ talonesque; plus de 2000 curieux et curieuses du monde entier arrivés comme si de rien n'était sur cette petite page qui se voudrait plus grande.

En tout cas, qu'il s'agisse de découverte ou d'approfondissement, j'espère que chacun y trouve son compte. Vu les résultats du sondage et vos commentaires,vous êtes vraiment content(e)s de trouver enfin un blog dédié à Chichille; ça me fait un immense plaisir, car c'était justement le but de départ.

J'en profite pour m'excuser bassement pour l'irrégularité des mises à jour, qui vont reprendre sous peu avec comme promis l'étude des 3 personnages les plus demandés. Achille mène pour l'instant la danse, mais vous pouvez encore voter sur la droite, car nous n'oublierons sûrement pas notre héros favori! Laissons à Chichille la distinction qui est accrochée à son talon comme une chaîne au roc: le poids d'un humour dont il ne se rend même pas compte, mais qui nous fait bien rire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de découvrir ce site. Fantastik! Comme le dirais sans doute si mal cet olibirus de voisinal lefunestique, un blog qui nous permet de deviser simplement sur le phénomène qui nous intéresse tous à ce point tel que l'importance de cet intérêt nous donne un apreçu de l'immensité intersidérale, ben cette initiative est très fortement la bienvenue!

Je vais dorénavant garder en oeil sur ce blog, en espérant que LA FORCE TALONNIQUE soit avec nous et nous permettent de tels échanges qui ne pourront que nous être salutaires!

Chichille8 (alias Noël)
www.motodirect.net

Anonyme a dit…

Diantre ! Un blog sur l'ami Talon. Excellente idée ! Après avoir tout lu de notre érudit favori en BD, il me plaît de constater qu'il vit encore, et toujours, sur le web ! Merci pour cette heureuse initiative.
Un blog à lire, et à relire, et ou revenir souvent. Bof. Hop.