24 sept. 2008

Le retour de l'actu (à défault du Jedi)

Vous aurez sans doute du mal à le croire, mais même les auteurs de blog ont une vie privée!

En l'occurence, un petit départ vers Vancouver m'a pas mal occupé cette année. D'ailleurs, n'allez jamais au Canada, c'est un pays de fous: à part les mangas, ils ne connaissent rien à la BD! Mais en dehors de ça, ils sont très accueillants.

Je vous préparerais volontier un petit dossier sur "Achille Talon et les grizzlys", ou encore "Papa Talon se met au hockey", mais mon immense respect de l'oeuvre de Greg m'en empêche. Pour l'instant en tout cas, et à moins bien sur que vous ne me le demandiez gentiment (suivez mon regard)!

Il y a déjà du pain sur la planche de toute façon, ou plutôt de l'article en préparation, après le sondage du début de l'année sur votre personnage préféré!

A très bientôt donc! Et j'oubliais: profitez bien de la nouvelle barre de navigation. Classement par thèmes, nouveau logo, nouvelle présentation des sondages, ...tout!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit résumé de cette visite ne ferait pas de tort.