13 févr. 2007

Pour toi lecteur...un petit programme de campagne


Chers visiteurs chaque jour plus nombreux et plus sympathiques, je souhaite d'abord m'excuser pour le manque d'actualisation que vous déplorez souvent dans vos votes (d'ailleurs, n'hésitez pas à voter au bas de la page, cela m'encourage, me renseigne et permet de vous faire encore plus apprécier ce site). Je tenterai donc de me faire pardonner:

Je démarrerais prochainement une étude approfondie de chaque personnage de la BD, du plus talonnesque au plus discret des héros qui reviennent dans les gags et autres histoires. Je pense que si la plupart d'entre vous n'ont lu qu'un ou deux albums, il est difficile de cerner les personnages et vous pourrez y voir plus clair. Pour les fans, ce sera l'occasion d'essayer d'approfondir un peu... Mais pour cela, j'ai besoin de savoir d'abord ce que vous attendez! Répondez au sondage de droite et revenez régulièrement, votez même plusieurs fois si le coeur vous en dit. En attendant de connaître vos souhaits, j'entame l'analyse de mes albums préférés!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WWWWWWWWWWAAAAAAAAOUUUUHHH !! Ca me fait trop plaisir d'avoir trouvé ce blog ! Je suis fière d'avoir toute la collection des AT (que j'ai eu parfois du mal à trouver)et je suis une inconditionnelle de super chichille, Laszlo Zlotz et toute la clique !! J'ai pas mal scanné de gags impérissables, j'attends de voir si Dargaud me laisse les publier sur Wikipedia ...Ce qui me ferait super plaisir ce serait une rétrospective sur les petits personnages récurrents, major laffrime, vincent poursan, laszlo bien sûr... Papa Talon est un personnage aussi, c'est sûr, notamment dans "Viva Papa" .. A bientot je reviendrai régulièrement checker ton site...

Anonyme a dit…

Qu'il est bon de découvrir qu'on est pas seul à lire et à relire l'intégrale de ce cher Achille. L'autre nuit encore, j'ai été pris d'une question terrible (allez savoir pourquoi... je venais de relire "La loi du Bidouble", qui n'est pas le meilleur) : QUEL EST LE PRÉNOM de Papa Talon ? Le trou ! Hop, le lendemain, consultation des bibles, et voilà ce cher Alambic qui retrouve son prénom. Ouf.